Tout savoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

race deuxieme partie ally

Aller en bas

race deuxieme partie ally Empty race deuxieme partie ally

Message  Admin Sam 23 Aoû - 15:04

Je n'ai pas assez de place pour finir race dc deuxieme partie^^

L'histoire des humains

es Humains fondèrent l'Empire d'Arathor en Loarderon en 2,900. Après 1,700 années de règne, le royaume d'Arathor se divisa en 7 nations : Azeroth, Lordaeron, Stromgarde, Kul Tiras, Gilneas, Dalaran et Alterac, une séparation causée par les tensions internes véhiculées par les désirs expansionnistes des différents habitants. Ils aidèrent les Hauts Elfes à chasser les Trolls de Lordaeron et, en contre partie, ceux-ci leur enseignèrent l'utilisation de la magie. Mais les Humains utilisèrent cette magie de façon irraisonnable et poussèrent la Légion Ardente à envahir le monde d'Azeroth. En réponse à cette invasion, les gardiens de l'Ordre de Tirisfal furent créés. Ils détenaient un pouvoir incommensurable, qu'ils comptaient utiliser pour protéger les races d'Azeroth. Malheureusement, ils faillirent dans leur quêtes et Azeroth fut envahi par la Horde des Orcs en 583.
Celle-ci multiplia ses attaques faces aux Humains, gagnant plus en plus de batailles. La Horde s'obstina dans ses attaques contre les Humains, gagnant de plus en plus batailles. Une bande de guerriers Humains attaquèrent ce qui avait permis aux Orcs de pénétrer en Azeroth, la tour de Medivh, et occirent le gardien corrompu.
Les Humains furent finalement défaits par Doomhammer, le chef du Clan Thunderlord. Les Orcs prirent controle de l'abbaye de Northshire, des contrées de Goldshire et de Moonbrook avant de finalement prendre le fort de Stormwind et, par cette prise, faire tomber le royaume d'Azeroth.
Les rescapés Humains, menés par Lord Lothar, fuyèrent à travers la Grande Mer, partant d'Azeroth pour rejoindre Lordaeron. Le seigneur Lothar plaida pour sa cause devant le roi Terenas et celui-ci proposa d'établir un pacte qui unirait les 7 nations humaines : Azeroth, Lordaeron, Stormgarde, Kul Tiras, Gilneas, Dalaran et Alterac. Ce pacte forma une unique Alliance commandé par Lord Lothar.
Six années passèrent et les Orcs débarquèrent en Lordaeron. Les Humains se préparèrent à la hâte à la guerre. Ils s'allièrent avec les Hauts-Elfes de Quel'Thalas.
L'Alliance libéra un grand nombre de détenus de Quel'Thalas grâce à l'Ordre de paladin guerrier Les Chevaliers de la Main d'Argent. Ils réussirent à repousser la Horde loin dans les terres d'Azeroth. Malheureusement, le royaume des Elfes fut saccagé en grande partie.
Lord Lothar, tentant d'en finir avec cette guerre, convia Doomhammer à une rencontre pour parlementer mais le malheureux tomba dans une embuscade et fut tué. L'alliance prit avec succés le contrôle de la Porte Sombre et du bastion Orc de Blackrock Spire, ce qui instaura un temps de paix. Les chefs Humains remirent en doute le bien fondé de l'Alliance maintenant la paix revenu.
Le partage des terres d'Alterac, qui avait trahi l'Alliance pendant la guerre face aux Orcs et qui s'était fait envahir par ces anciens frêres de sang, furent à l'origine des altercations opposant les différentes nations.

Histoire des Draeneis

Il y a près de vingt-cinq mille ans, le monde d'Argus vit l'ascension des érédars. Ce peuple extrêmement intelligent possédait une affinité pour la magie sous ses myriades de formes. Grâce à leurs dons, les érédars développèrent une société complexe et merveilleuse.
Hélas, leurs succès attirèrent l'attention de Sargeras, le Destructeur de mondes. Sa Croisade ardente pour éradiquer toutes les formes de vie du cosmos avait déjà commencé. Estimant que les brillants érédars pourraient jouer un rôle central dans la direction de l'immense armée démoniaque qu'il était en train de rassembler, il contacta trois de leurs chefs les plus éminents : Kil'jaeden, Archimonde et Velen. En échange de leur loyauté, Sargeras leur offrait une puissance et un savoir infinis.
L'offre était très tentante, mais Velen eut une vision de l'avenir qui l'emplit de terreur. Sargeras avait dit la vérité : les érédars qui rejoindraient le Titan noir gagneraient bien ce qui leur avait été promis. Mais ils seraient transformés en démons.
Velen vit la Légion dans toute son épouvantable puissance, ainsi que la destruction qu'elle infligerait à toute la création. Il se hâta d'avertir Kil'jaeden et Archimonde, mais ces derniers, séduits par les promesses de Sargeras, ignorèrent ses avertissements. Ils lui offrirent leur allégeance et furent transformés en entités colossales, porteuses d'un mal infini.
Sargeras était bien trop puissant pour que l'on s'oppose directement à lui. Velen faillit désespérer, mais ses prières furent entendues et une entité lui apparut. Elle lui expliqua qu'elle était un naaru, un être d'énergie intelligent, appartenant à un peuple décidé à mettre un terme à la Croisade ardente. Le naaru proposa à Velen de le mettre à l'abri, lui et les autres érédars qui partageaient ses vues.
Profondément soulagé, Velen réunit les érédars qui avaient refusé de rejoindre Sargeras. Ces nouveaux renégats prirent le nom de draeneï, « les exilés » dans la langue érédûn. Pourchassés par la Légion ardente, ils parvinrent d'extrême justesse à fuir Argus. Kil'jaeden, furieux contre Velen qu'il considérait comme un traître, jura de le poursuivre, lui et les autres draeneï, jusqu'au fin fond du cosmos.
La Légion pourchassa les draeneï pendant des milliers d'années. Dans leur quête d'un lieu où ils seraient enfin en sécurité, les draeneï explorèrent une grande partie de l'univers, visitant de nombreux mondes. Mais la Légion ne renonçait pas. Les énigmatiques naaru bénirent les draeneï, leur offrant la sagesse et la puissance de la Lumière. Ils leur expliquèrent que d'autres forces cosmiques étaient prêtes à s'opposer à la Légion ardente et qu'un jour, ils les uniraient pour en faire une seule et invincible armée de Lumière. Profondément touchés par les paroles des naaru, les draeneï se jurèrent d'honorer la Lumière et de se montrer dignes des idéaux altruistes de leurs protecteurs.
Velen et les autres draeneï finirent par s'établir sur un monde paisible et reculé, qui leur parut constituer un abri idéal. Ils le baptisèrent Draenor, « le refuge des exilés », et se remirent tranquillement à rebâtir leur société. De peur d'être découverts par les forces de Kil'jaeden, Velen et ses mystiques dissimulèrent leur magie pendant des générations.
Les draeneï finirent par rencontrer les orcs. De culture chamanique, ces derniers vivaient au sud, dans les paisibles prairies de Nagrand. Les échanges entre les deux peuples se limitèrent à un peu de commerce. Les draeneï et les orcs se considéraient avec respect, mais restaient à l'écart les uns des autres.
En dépit de toutes les précautions des draeneï, Kil'jaeden découvrit leur refuge sur Draenor. Il s'intéressa à ce monde et à ses habitants, et ne tarda pas à être intrigué par le puissant peuple des orcs. Un plan prit forme dans son esprit, et le seigneur démon éclata de rire. Il savait exactement comment faire des orcs l'instrument de son courroux. Ce n'était qu'une question de temps et de pression.
Kil'jaeden entreprit de corrompre les orcs, d'abord par l'intermédiaire du vieux chaman Ner'zhul, puis par celui de son apprenti, Gul'dan. Les clans orcs se consacrèrent aux arts de la guerre et s'unirent pour former une seule Horde meurtrière. Même les plus sages des chamans se détournèrent des enseignements du passé pour se vouer aux arts des démonistes.
Subtilement manipulés pour passer d'une tolérance prudente à une rage aveugle et sanguinaire, les orcs attaquèrent les draeneï. Ce conflit sanglant se prolongea pendant presque huit ans, mais la victoire des orcs était inévitable. Les pouvoirs octroyés par la Lumière rendaient les draeneï redoutables, mais la Horde était plus puissante. Les orcs exterminèrent quatre-vingt pour cent des draeneï, laissant une poignée de survivants fuir jusqu'aux coins les plus reculés du monde.
Par la suite, les draeneï qui avaient combattu la Horde découvrirent qu'ils avaient été affectés par les énergies corrompues que les démonistes orcs maniaient avec un tel abandon. Ces draeneï mutés donnèrent naissance à une série de sous-espèces dégénérées. Les Roués et les Perdus (dont il a été précédemment question) sont deux de ces branches. Leurs corps déformés n'ont plus qu'une ressemblance lointaine avec les fiers draeneï de jadis, et nombre d'entre eux ont perdu la raison.

.

Admin
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 20/08/2008

https://tout-savoir.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser